Romance Gothique Forum Index

Romance Gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avis aux membres du forum

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Romance Gothique Forum Index -> ~+ Discussions Parents / Enfants +~ -> Discussions Parents / Enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angellyca
Gardienne Des Lieux
Gardienne Des Lieux

Femme
Anniversaire: 30/01/1977

PostPosted: Wed 7 Jan - 00:35    Post subject: Avis aux membres du forum Reply with quote

Cette section est ouverte aux gens de l'extérieur et c'est la seule, le forum ne va pas devenir accessible pour autant. Cette section va permettre à des parents qui s'inquiètent pour leurs enfants de venir s'adresser directement à nous. Les médias racontent trop d'âneries sur la culture gothique, leurs inquiétude est donc, pour moi, amplement justifiée. Leurs répondre et leurs expliquer ce qu'est réellement cette culture est donc une bonne chose, ils comprendront que leurs enfants ne sont pas en danger. Je vais écrire un article sur la culture gothique et le mettre en post-it dans cette même section, afin que tous y ai accès.
Les "enfants" (on est tous l'enfant de quelqu'un même à 32 ans Laughing ) aussi pourront venir pour discuter, poser des questions sur certaines inquiétudes comme comment faire accepter leurs look et leurs goûts à leurs parents, en douceur, en les rassurant etc... Afin que le fossé: "tu me fout la trouille avec tes fringues et ta musique de barge" et "Mes vieux comprennent rien, fait chier" appartienne au passé et que la communication reprenne sa place....

Le langage SMS risque d'être présent dans cette partie du forum. Je ne suis pas adepte, mais soyons tolérant. Si la personne en revanche venait à s'inscrire, elle devra bien sûr se plier au règlement comme vous et moi et faire un effort d'écriture, dans le cas contraire, il/elle risquera le bannissement.
Donc, pas de réflexion sur l'écriture.

Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Romance Gothique Forum Index -> ~+ Discussions Parents / Enfants +~ -> Discussions Parents / Enfants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange